.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure... Empty
MessageSujet: Laure...   Laure... EmptyMer 14 Sep - 4:58

Laure j'te souhaite tout le bonheur possible. J'te souhaite de réussir niveau professionnel. On sera toujours là avec toi! On t'aime. Gros bisous.
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure... Empty
MessageSujet: Re: Laure...   Laure... EmptyLun 3 Oct - 15:17

Coucou ma tite Laure. Voilà, ça fait maintenant 31 jours pile que tu es rentrée dans le chateau, 31 jours que je t'admire. Chaque jour, je vois une étoie brillée. Laure, tu déchires tout, j'espère qu'un jour tu viendras sur le site, lire les messages de fans qui te soutiennent! En tout cas, sache que je suis fière d'être la deuxième webmiss de ce site, nous t'abandonnerons jamais Laure ! J'suis persuader qu'une belle carrière t'attend à la sortie du chateau. J'te souhaite de sortir le plus tard possible.
Je trouve souvent que tes nominations sont injustes! Tu fais des progrès et il te rabaisse tout le temps. Sache que tu m'a quand même bien fait pleurer samedi 1er octobre. J'ai franchement eu peur entre toi, Chloé et Maud mais je savais que tu allais te donner à fond. Allez continue comme ça miss ! On taime grave !
Gros bisous.
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
 
Laure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure, simplement Laure
» laure sur laure.actifforum.com
» ~Laure~
» LAURE A 100%
» JL sur Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: