.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous pour laure

Aller en bas 
+3
Kris Liège
EL0W'
stone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo'MllE_
Invité




tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:05

et montré aussi dans le debrief du prime ou elle es sortie ki ya tout le monde ki a applaudi!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:01

Faire un reportage sur les progres de laure c'est dans mes cordes Laughing Vous ne le savez pas mais j'ai d'ors et déjà réalisé un clip (avec musique et tout) sur Laure à starac. Mel, Hellody (et moi aussi un peu) essaye de trouver un hebergeur payant mais pas cher suceptible d'accepter sans broncher tout ce qu'on a en multimédia pour le site. Pour le moment elles n'ont visiblement pas trouvé, du coup je ne peux pas vous faire partager mon travail (sauf pour ceux qui veulent bien allé sur emule, cherchez [VALINOR-FANSUB] Laure - Star academy 5 (pour Laure Web).avi)

Après pour faire un vrai reportage il me faut plus de sources. J'ai les videos des prime sur donna, dieu ma donné la fois, chanter pour ceux et tu seras, l'eval avec JL et le debrief du prime "post sortie".. mais rien d'autre. Ca ferait un peu léger avouez Laughing

Si on me donne les moyens d'acceder aux matos je vous pond ca tranquille y a pa de souci Very Happy

Affaire à suivre.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:07

Mais pourquoi pas un hébergeur gratuit, je comprend pas Shocked Putfile.com est très bien!

Pour les vidéos, stone a surement des idées bien précises et peut etre même des vidéos que tu n'as pas je sais pas Rolling Eyes

Bon en tout cas si tu peux le faire c'est déjà ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:22

Pour le site (et je me permet de répondre aux noms de nos deux webmiss) le problème est que les hébergeurs gratuits ont une bonne raison d'etre gratuit: soit il propose un espace limité (genre 100Mo et croyez moi pour un site c'est ridicule)

Soit le stockage est temporaire... quand ils se décident à faire le vide les fichiers disparaissent sans qu'on soit prévenu. D'ou l'utilité d'un serveur pro, mais payan, on a la sécurité de la sauvegarde des données ET un espace bien plus important que celui proposé, par exemple, par voila.

Pour ce qui est du reportage à proprement parler, j'espère que stone pourra me fournir soit les vidéos, soit les endroits ou les piocher. Après on verra ensemble ce qu'on pourrait faire, on echangera nos idées et ca donnera forcément quelque chose de bien j'en suis sur Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:31

sam (viva laure) a écrit:
Pour le site (et je me permet de répondre aux noms de nos deux webmiss) le problème est que les hébergeurs gratuits ont une bonne raison d'etre gratuit: soit il propose un espace limité (genre 100Mo et croyez moi pour un site c'est ridicule)

Soit le stockage est temporaire... quand ils se décident à faire le vide les fichiers disparaissent sans qu'on soit prévenu. D'ou l'utilité d'un serveur pro, mais payan, on a la sécurité de la sauvegarde des données ET un espace bien plus important que celui proposé, par exemple, par voila.

Pour ce qui est du reportage à proprement parler, j'espère que stone pourra me fournir soit les vidéos, soit les endroits ou les piocher. Après on verra ensemble ce qu'on pourrait faire, on echangera nos idées et ca donnera forcément quelque chose de bien j'en suis sur Very Happy

GREG

Pour le site dont je suis admin, on a demandé à tous de donner l'espace web dont il disposait (tout le monde à de l'espace gratuit mis à disposition par chaque provider) et ainsi le site a une très grosse capacité (157 membres, 1416 topics et 30933 posts !) et aucun problème.

Peut-être ça la solution...
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:32

L'idée à traverser l'esprit d'un de mes potes (aragorn le bien nommé :d) et je la trouve moi aussi évidement fort interessante.

Souvent on a 100 Mo d'espace libre pour créer un site perso chez les provider cela laisse donc (même si on est 6 ou 7) une grande marge de manoeuvre. Après on va se retrouver dans le problème du "je sais pas faire" .

Tout le monde ne sais pas créer une page web toute simple avec des liens vers les vidéos, les audios ou que sais-je encore, voire même tout simplement les transférer sur le site en question. De plus il faudrait ensuite une très bonne organisation pour que les informations remontent "moi j'ai mis tel truc, tu peux ajouter le liens sur site etc".

En bref c'est tout une organisation, faisable bien entendu mais assez contraignante à mon sens.

Ce sera à nos webmiss de prendre la décision de toute facon... moi l'un dans l'autre mes vidéos et mes audios vous les aurez Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





tous pour laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour laure   tous pour laure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous pour laure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tOus POur LauRE
» Les sons audios de Laure TOUS TOUS !!!
» Pour Laure
» °~° Mes Méssages pour Laure °~°
» Votez pour Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: