.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New photo exclusive pour Laure web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel(laur
Invité




New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyVen 23 Déc - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyVen 23 Déc - 6:28

j'ai été voir ! merci à toi !!!

sinon t'aurai pas des news d'elle qui accompagnent la photo lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyVen 23 Déc - 6:32

De rien.

Des new, nan pas spécialement.

A part qu'elle a été deçus de ne pas avoir pu monter sur le plateau lors de la finale, obliger de rester dans le public avec tous les autres éléves.

sinon..plus de souvenir...si j'me rapelle de quelques truc je vous le dirais , promis.
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyVen 23 Déc - 6:35

merci Wink

oui je comprend qu'elle soit déçu ils ont été traités comme de la merde, c abusé de ne pas les recevoir sur le plateau pour une dernière fois. mais bon maintenant il faut quelle laisse tous ses mauvais souvenirs de la star ac derriere elle et bosser a fond sur ses projets
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyVen 23 Déc - 6:36

stone a écrit:
merci Wink

oui je comprend qu'elle soit déçu ils ont été traités comme de la merde, c abusé de ne pas les recevoir sur le plateau pour une dernière fois. mais bon maintenant il faut quelle laisse tous ses mauvais souvenirs de la star ac derriere elle et bosser a fond sur ses projets

Exactement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyLun 26 Déc - 9:46

Sur mon blog elle a laissé un message de remerciment.

De lor moi mm, posté le Lundi 26 décembre 2005 à 15:06

merci pour c cado jador sa mtouch vraimen merci du fon du coeur de ne pa moubler merci toi melanie de t'occuper de ce blog et de m'avoir transmi c cado gro bisou a vou tous et a plu tar a trè vite meme. LORETTE SOEURETTE


D'ailleur elle en a laisser quelques autres...
A vous d'aller voir si vous voulez

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyMer 28 Déc - 0:34

Merci Mel et merci à laure de prendre la peine de venir remercier les gens qui la soutienne, c vraiment chou de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web EmptyMer 28 Déc - 5:06

C'est vraiment gentil de remercier les gens qui la soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





New photo exclusive pour Laure web Empty
MessageSujet: Re: New photo exclusive pour Laure web   New photo exclusive pour Laure web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New photo exclusive pour Laure web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des Fans de Laure + PHOTO IDENTITE
» Votez pour Laure
» Pour Laure
» tous pour laure
» °~° Mes Méssages pour Laure °~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: