.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Messages pour Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes Messages pour Laure Empty
MessageSujet: Mes Messages pour Laure   Mes Messages pour Laure EmptyJeu 13 Oct - 5:37

Coucou Laure!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et je vis dans la région de Picardie.

Je regardes tous les ans la star ac' depuis que je l'ai découvert en 2001. Ceci dit je ne suis pas une fan de cette émission, mais plus une "suiveuse".
Cette année j'ai eu un coup de coeur pour toi, tu dégages quelque chose que les autres n'ont pas à mes yeux! sunny

Je voulais donc técrire un petit mot pour te remercier des bons moments qu'on passe en ta compagnie, et pour te montrer que nous sommes plusieurs à te soutenir!
Tu as beaucoup de talent, surtout en danse évidemment. J'adore la danse et te voir danser est un vrai plaisir, quelle énergie!
D'ailleurs j'aurai souhaité que Kamel te fasse une choré pour un prime!

Je suis contente de voir que tu es vraiment quelqu'un de généreux et de simple!Je trouve que tu es quelqu'un de vrai, ce qui est assez rare surtout à la télé, tu as un coeur en or.

En tout cas tous les jours et surtout tous les vendredis soirs je suis devant ma télé à t'encourager moralement et bien sûr à voter pour toi :-P
D'ailleurs ton interprétation de "chanter pour ceux" m'a touché, tu étais magnifique et quel regard!
Même lundi matin en me levant je me suis surprise à avoir une pensée pour toi pour tes évaluations....mais je vois que ca ne t'as pas porté chance malheureusement!
En tout cas tu ne te décourages pas c'est bien mais j'aime pas te voir tristounette, c'est ce que j'ai ressenti après l'annonce de ses nominations.

J'espère pour toi que tu iras le plus loin possible dans l'aventure (qu'on profite un peu de toi à l'écran) et que tu auras la chance de pouvoir participer à la tournée.

De toute façon quoi qu'il arrive je te souhaite beaucoup de bonheur, de faire ce que tu aimes le plus longtemps possible et bien sûr d'être heureuse parce que c'est le plus important!

Bon courage et bonne continuation pour la suite, quoi qu'elle soit! Continues d'être toi, c'est comme ça qu'on t'aime I love you

Je te fais tout pleins de bisous pour achever ce (long) mot.J'espère que tu trouveras le temps de nous lire et de nous faire un petit coucou.

I love you I love you JE T'ADORE. MERCI. ENORMES BISOUS. I love you I love you

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes Messages pour Laure Empty
MessageSujet: Re: Mes Messages pour Laure   Mes Messages pour Laure EmptyJeu 20 Oct - 5:10

Bonjour ma tite Laure,

J’étais à 200% avec toi lors de dernier prime! je croisais fort les doigts !
Ca m'embête que tu ne sois plus au chateau car on a perdu le petit rayon de soleil, le petit truc qui fait que j'allumais tout les jours ma télé!

Mais bon je me dit il n'y a pas que le chateau! On ne s'arrête pas de vivre parce qu'on n'y est plus et puis il faut bien que vous sortiez tous un jour!

Tu as défendu ta place jusqu’à la fin sans te décourager !

Tu as sû rester simple, humble jusqu'au bout! Jamais tu n'as pleurnicher, tu as toujours pris les choses avec intelligence et maturité.
Je trouve que tu es une très belle personne aussi bien intérieurement qu’extérieurement !
C'est pour ça que je t'admire et te respecte car tu fais preuve de beaucoup de simplicité, générosité et maturité pour ton âge!

Et surtout je suis contente car tu as bien profiter de ta dernière soirée au chateau et aussi sur le prime. Tu avais trop la pêche avec cette chanson, tu as réussit à nous transmettre cette bonne humeur! c'était vraiment réussit! C’était un régal !

Pour moi tu as réussit ta sortie et tu est partie la tête haute!

Voila, j'espère maintenant que tu feras le bout de chemin que tu souhaites, parce que tu le mérites vraiment! En tout cas quoique tu fasses tu pourras être fière de toi! et quoiqu'il se passe, je te soutiendrai, parce que pour moi c'est toi la meilleure!


Tout pleins de bonnes choses, en espérant avoir de tes nouvelles souvent!

Bonne chance pour la suite!

Je t'embrasse bien fort, je te fais mille bisous I love you I love you I love you I love you


Laetita (Léti)
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes Messages pour Laure Empty
MessageSujet: Re: Mes Messages pour Laure   Mes Messages pour Laure EmptyJeu 20 Oct - 6:40

Coucou Laure !
sunny

J’étais super contente d’avoir pu participer au tchat avec toi sur le site de tf1 ! Bon malheureusement mes questions ne sont pas passées mais tant pis, l’important était de te voir répondre aux questions ! Very Happy

Je vois que tu reste toujours aussi fidèle à toi même, ne change pas c’est comme ca qu’on t’aime : sincère, gentille, honnête, naturelle ! J’aime trop ton caractère ! Ne change surtout pas !

Je serais vraiment très contente si tu sortais ton propre album ! Franchement c’est tout le mal que je te souhaites : réussir ce que tu veux faire ! En plus chanter et danser en même temps ca serait génial ! En tout cas si il sort moi je l’achète tout de suite ! Je suis contente de voir que tu te bats pour faire ce que tu aimes, j’adore !

Moi je trouve que tu as une belle voix (bon ok t’es pas Céline Dion lol Laughing ) mais tu as un beau grain de voix qu’il suffit de travailler un peu ! Mais j’aime beaucoup ce petit grain de voix légèrement cassé ! (et pour quelqu’un qui n’avait jamais pris de cours de chant avant : chapeau !)

En plus tu as une signature vocale je trouve, quand tu chantes, on sait que c’est toi !
Quand à l’interprétation, je trouve que tu es déjà une grande interprète, tu fais passer les choses, tu ressens ce que tu chantes, c’est tout du moins l’impression que tu donnes, et tu t’appropries les chansons même celle qui ne sont pas du tout ton style ! (j’ai adoré le duo avec JL, vous étiez beaux, et la chanson de ton dernier prime, elle était excellente, je me lasse pas de la regarder encore et encore !)

Et comme le dit Céline Dion (qui je pense s’y connais mieux que quiconque) : « on ne chante pas toujours juste mais l’important c’est de chanter avec son cœur et de tout donner »

Je trouve qu’elle a tout à fait raison et que tu appliques bien ce concept. Pour moi un artiste c’est tout d’abord quelqu’un qui fait passer les émotions, qui entraine son public dans son « show ». C’est pour ca que pour moi tu es une artiste ! Après quelques cours de chant, tu auras vraiment tout pour toi : une artiste complète !

J’espère que les gens (producteurs ou autres) prendrons le temps de t écouter car tu as un réel talent et ca serait dommage de passer à côté !
Même à la radio tu assures !

J’espère sincèrement que l’on pourra aider le « bébé star » (comme tu dit) à devenir grand ! On ne demande que ça !

Tu n’imagines pas à quel point je t’adore, y a pas de mot pour te le dire !

A la fin du tchat tu nous dis merci, moi c’est à toi que je dis merci ! pour le temps que tu as pris pour répondre à nos questions, pour la gentillesse avec laquelle tu l’a fait, pour toi !

Merci d’être toi ! (ca fait du bien quelqu'un de vrai à la télé et dans la vie en générale!)

Je te fais mille bisous ! En espérant que tu lises ce mot un jour !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Laetitia (Léti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Messages pour Laure Empty
MessageSujet: Re: Mes Messages pour Laure   Mes Messages pour Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Messages pour Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~° Mes Méssages pour Laure °~°
» Vos messages pour Alexia,Ely,Chloé,Gregoire,Laure,Mickael
» Pour Laure
» tOus POur LauRE
» Votez pour Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: