.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On pourai faire quoi

Aller en bas 
+7
Kris Liège
stone
Melaniepuce
Brusco
Léti
sam (viva laure)
elodie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyJeu 22 Sep - 13:56

il faut que l'on trouve une idée pour laure pour lui faire une surprise. qui a l'adresse du chateau deja pour lui envoyé du courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Made
Invité




On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMer 5 Oct - 5:41

château star academy - Pour Laure
Domaine des vives eaux
77 190 Dammarie les lys
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMer 19 Oct - 14:52

J'avais bien pensé à un truc mais l'idéal aurait été qu'on puisse s'y mettre à plusieurs. Quel plus belle hommage pour une chanteuse en devenir que de voir des fans chanter pour elle vous ne trouvez pas?

Après il faudrait aussi qu'on sache (là je rêve tout éveillé mais bon Laughing) quelle est LA chanson qui la fait vibrer.

Le seul problème c'est qu'on habite très loin les uns des autres... remarquez mixer plusieurs voix sur une seule et même piste... ca doit être faisable.

Si l'idée vous tente je me renseignerai!

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMer 19 Oct - 14:57

euh...moi je sais pas chanter alors si je suis pas la seule, elle risque de bien se marrer lol! je vais avoir honte Embarassed y a pas plus soft Laughing genre chacun lui écrit un bout de chanson Rolling Eyes

C'est une idée originale je dit pas, mais pour le réaliser ca va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMer 19 Oct - 15:24

C'est sur que ça risque d'être particulièrement dur de mettre en oeuvre mon "projet". Le plus dur ce sera de réunir tous les échantillons de voix, après le mixage ont devrait arriver à s'en sortir avec un pote Very Happy

Leti tu me dis que tu sais pas chanter mais tu sais foncièrement c'est le geste qui compte Very Happy

Sinon l'idée de lui écrire une chanson m'a aussi traversée l'esprit... mais faudrait qu'on trouve une musique sur laquelle mettre les paroles. Parce que je peux ( à priori) mixer... mais créé une musique originale c'est pas dans mes cordes Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMer 19 Oct - 15:30

moi je dis : on prend une chanson qu'elle aime, on change les paroles en écrivant sur elle et on chante comme t'as dit comme ca ca fait 2 en 1!

Mais bon oui je sais c'est le geste qui compte mais je suis tellement timide ca fout les chocotes Laughing enfin au moins je me dit qu'elle pourra soit être émue, soit en rire, soit les 2 lol!

attendons de voir l'avi des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyJeu 20 Oct - 2:16

Laughing ahahaha mdr je veu bien faire la music de fon en flute de pan Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lukavey1
Invité




On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyJeu 20 Oct - 14:31

Sympa ton idée, c'est exactement ce ki ont fait pour Grégory de la star ac 4 ! Va y faire un tour, je pense qu'ils pourront te filer des infos sur comment ils ont fait !
Moi je participe ya pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyJeu 20 Oct - 15:26

A ba voilà un soutient ça fait plaisir! Laughing En même temps je me doutais un peu que tu serais partant pour un truc du genre.

J'irai y faire un tour, histoire de vérifier si la technique qu'on a l'intention d'utiliser est la (tout au moins une des) bonnes.

Le seul truc c'est d'arriver SOIT a avoir une bande playback orchestre, SOIT a extraire la voix déjà présente pour mettre les notres à la place. L'un comme l'autre c'est faisable, y a des logiciels, et des sites, fait pour ça.

Je suis prêt à m'y mettre quand vous voulez Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyJeu 20 Oct - 23:56

Opération fans n°2 ? lol ! Oui c'est clair que ca serai pas mal comme idée, avec des ti logiciels c possible d'assembler les échantillons lol ! Si quelqu'un c'est faire ça qu'il me tienne au courant, mais on en reparlera un peu plus tard ^^ !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 0:03

JE propose un truc, c'est pas vraiment une idée cadeau, mai on pourrait lui remettre un questionnaire, on a tous posé des questions aux chat auxquelles elle a pas pu répondre, donc avec le cadeau on lui remet un questionnaire qu'elle remplira et qu'on postera sur le forum. Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 0:25

stone a écrit:
JE propose un truc, c'est pas vraiment une idée cadeau, mai on pourrait lui remettre un questionnaire, on a tous posé des questions aux chat auxquelles elle a pas pu répondre, donc avec le cadeau on lui remet un questionnaire qu'elle remplira et qu'on postera sur le forum. Ca vous dit?

C'est pas mal non plus ton idée. Pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 0:27

sam (viva laure) a écrit:
J'avais bien pensé à un truc mais l'idéal aurait été qu'on puisse s'y mettre à plusieurs. Quel plus belle hommage pour une chanteuse en devenir que de voir des fans chanter pour elle vous ne trouvez pas?

Après il faudrait aussi qu'on sache (là je rêve tout éveillé mais bon Laughing) quelle est LA chanson qui la fait vibrer.

Le seul problème c'est qu'on habite très loin les uns des autres... remarquez mixer plusieurs voix sur une seule et même piste... ca doit être faisable.

Si l'idée vous tente je me renseignerai!

GREG

Bonne idée mais pas possible pour moi je pense. Non pas que je chante si mal mais je suis suis loin de vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 3:02

si tu habites en belgique, la picardie, voir Paris, c'est plus près que ceux qui habite dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 5:59

leti a écrit:
si tu habites en belgique, la picardie, voir Paris, c'est plus près que ceux qui habite dans le sud Wink

ben oué t'as raison mais avec mon emploi du temps ça sera dûr... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyVen 21 Oct - 7:20

oui bin moi le pb c'est que j'ai pasle matériel pour enregistrer ma voix quoi Rolling Eyes quoique peut etre avec la chaine hifi de ma soeur...enfin je sais pas trop comment Greg veut faire!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 3:31

Bon on va essayer de s'organiser alors Very Happy.
La seul chose qu'il faudra, une fois la chanson choisie (quelqu'un a une idée d'ailleurs? Very Happy) c'est de me faire parvenir par mail les échantillons. Après le mixage, les raccords etc. je gère Laughing.
Pour enregistrer vos echanbtillons de voix il vous faut un simple micro pour pc (comme pour les tchat' vocaux) et le logiciel "magnétophone" qui est censé etre fourni avec windows (menu demarrer/tous les programmes/accessoire/divertissement/magnetophone).

Sinon on peut, d'apres ce que je sais, le faire avec windows movie maker, fourni sur certaines version d'xp ou dispo en téléchargement gratuit il me semble.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Lukavey1
Invité




On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 14:07

faudrait une chanson simple mais qu'ell apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 14:13

Donna?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 14:57

oui Donna ca serait pas mal! Mais on réécrit les paroles ou quoi?

Greg: l'enregistrement de la voix moi j'ai pas de micro!en plus je m'y connais trop mal en informatique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 15:00

lol! il reste l'option d'une maison de disque pret de chez toi si ta pas de micro leti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 15:05

Brusco a écrit:
lol! il reste l'option d'une maison de disque pret de chez toi si ta pas de micro leti Very Happy

Mdrrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 15:16

lol! je crois pas non!

de 1 : y a pas de maisons de disques par chez moi : campagne, campagne
de 2 : avec la voix que j'ai ils me laisseront même pas approché le micro Laughing

Non sérieux si je chante même Laure elle va avoir peur affraid lol!

je chante tout le temps chez moi mais bon voila! en plus ma voix enregistrée c'est horrible affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 15:19

lol! Tinkiète leti apres quelque modif tu aura la voix a Celine dion, Kris a Jhonny, Moi a Joe Coocker cheers et voila on vendra plain d' album! On deviendra Disque de Carton en 8 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi EmptyMar 25 Oct - 15:25

lol! vive les nouvelles technologies lol! on pourra virer toutes les stars du showbizz afro cheers bounce cheers .....euh Suspect je suis pas sûre confused affraid lol! c'est beau de rêver sunny

non mais on va trouver une solution Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourai faire quoi Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourai faire quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: