.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On pourai faire quoi

Aller en bas 
+7
Kris Liège
stone
Melaniepuce
Brusco
Léti
sam (viva laure)
elodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:09

Brusco a écrit:
lol! Tinkiète leti apres quelque modif tu aura la voix a Celine dion, Kris a Jhonny, Moi a Joe Coocker cheers et voila on vendra plain d' album! On deviendra Disque de Carton en 8 jours cheers

Quoi ma voix, qu'est-ce qu'elle a ma voix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:31

Ba moi je propose un truc tout simple. Ceux qui veulent pas trop chanter, ou qui n'ont pas le matériel pour, pourrait réécrire les paroles de Donna (personnellement la chanson me plait beaucoup Very Happy) et les autres chanteraient etc.

Après chaque groupe de personne (les chanteurs et les écrivains) bossent ensemble et dès que la chanson est réécrite on me tout en commun?

Ca vous va?

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:53

oui moi je veux bien écrire mais je sais pas si je saurai faire un truc bien Rolling Eyes ...j'aurai besoin par exemple de Luka Smile puisqu'il écrit très bien!

Luka si tu m'écoutes (enfin si tu me lis Laughing ) : moi je propose qu'on écrive un truc ensemble, en fait on échange nos idées et on voit ensemble ce qui est bien ou non! enfin pareil pour tous ceux qui peuvent pas chanter!

C'est bien ca Greg non?
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 4:06

C'est le principe en effet Very Happy Vous voyez d'abord entre vous, vous proposez et on en parle tous ensemble. Une fois que tout est parfait sur le texte, on passe à la fase enregistrement. A ce propos d'ailleurs, l'ideal serait que tous les chanteurs enregistre la chanson en entier, comme ça je pourrai tenir compte du nombre de personne pour faire un découpage équitable Very Happy

J'ai chopé un logiciel professionnel pour qu'on fasse un truc qui en jette Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:51

Encore une bonne nouvelle je viens de me payer un micro pour Pc spécial chant! Et, contrairement à ce que je pensais, c'est carrément pas cher: 14.99 Euros! Bon forcément c'est pas un micro professionnel mais c'est bien assez pour ce qu'on compte faire.

Pour le logiciel je commence à le maitriser donc maintenant y a plus qu'à produire le texte. Bie n entendu je veux bien aidé y a pas de soucis

GREG (qui va finir sur les rotules avec tous ces projets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:24

pour le texte ca devrait être bon, j'ai fait appel à des pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:17

oooo attention leti est dans la place Laughing

Plus sérieusement c'est, inutile finalement de le dire, une excellente idée, si tu as la chance d'être en contact avec des pro' c'est l'idéal.

T'as déjà une idée de ce que tu aurais envie de dire dans la chanson?

GREG

Ps: le test d'enregistrement musique+voix chez moi est concluant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:13

Oui enfin c'est pas des vrais pro..enfin si parce qu'ils écrivent biens tous les 2, Luka dans le lot Wink

Mais bon du coup je vais avoir l'air poire avec mon texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:19

ba ca depend tout si tu leur dit ce que tu veux dans ton texte et que eux mette ça en beau français pour chanson à succes à mon sens le mérite sera partagé non?


GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:59

C'est une exellente idée sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Lukavey1
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:26

Ecoutez moi je séche grave, car en principe j'ecris tjs avant de faire la musik, et la ecrire sur Donna c'est rude, il me faudrait savoir ce que vous avez déja fait , ca m'aiderait pas mal !

merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:56

à l'heure actuelle moi j'ai pas fait grand chose. J'ai télécharger la musique, fait les test voir si je saurais refaire le montage une fois les voix enregistrées dans des fichiers à part et fait un test d'enregistrement avec ma voix à moi.

Tout ça c'est concluant et j'attend maintenant que le texte soit écrit. Après je ne sais pas du tout ce qu'à pu faire leti, elle te répondra bien mieux que moi Laughing

GREG

Ps: une fois le texte ecrit et l'enregistrement fait je vous prépare une petite surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:53

Euh c'est koi l'histoire ici????

S'il faut chanter je suis partante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:03

C'est ce dont je t'avais parlé ma kachette. On a décidé de faire un tit cadeau à laure. On part de la musique de donna mais leti et luka vont écrire des paroles originales et après les âmes vaillantes (moi seul pour le moment d'apres ce que j'ai compris Laughing) vont chanter ces paroles et après je fais le mix pour faire un single en quelque sorte!

Perso ca m'arrangerai bien de pas etre le seul à chanter pi pour l'enregistrement on aura pas bien loin à aller Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:08

Je trouve ca une bonne idée!mais moi perso je ne chanterais pas lol ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:15

oui mais je sais pas si on y arrivera : si il y en a qu'un seul qui chante c'est pas bien! en plus niveau paroles, luka a pas l'air inspiré et pour l'instant j'avoue que j'ai du mal aussi, sachant que je suis pas spécialement doué pour l'écriture Rolling Eyes


L'idée est très bonne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:52

Je pense que le DVD e M. Pokora pourrais lui faire plaisir Very Happy

On pourai faire quoi - Page 2 0602498334775


Mais bon ca c'est un cadeau payant, contrairement a la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:00

Léti a écrit:
oui mais je sais pas si on y arrivera : si il y en a qu'un seul qui chante c'est pas bien! en plus niveau paroles, luka a pas l'air inspiré et pour l'instant j'avoue que j'ai du mal aussi, sachant que je suis pas spécialement doué pour l'écriture Rolling Eyes


L'idée est très bonne mais bon...

Moi j'ai déja ecris une trentaine de textes, je pourrais vous aider peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:04

ouiii parce que toute seule je pourrais pas et je sais pas ou en est luka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:13

Ok ben pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Lukavey1
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:54

Ce serait top que tu me donnes une orientation pour commencer à ecrire, tout ce que j'ai fait pour l'instant tombe dans le cliché, et ca va pa !

Moi je veux bien chanter y'a pas de souci, tu ne seras pas le seul t'inkietes pas ! je sarai là, surtout qu'au niveau du texte j'eprouve des difficulté, donc je me range coté chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:16

Lukavey19 a écrit:
Ce serait top que tu me donnes une orientation pour commencer à ecrire, tout ce que j'ai fait pour l'instant tombe dans le cliché, et ca va pa !

Moi je veux bien chanter y'a pas de souci, tu ne seras pas le seul t'inkietes pas ! je sarai là, surtout qu'au niveau du texte j'eprouve des difficulté, donc je me range coté chanteur !

Tu es inspiré pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:32

Bon ca vous dis une petite opération "noél" je veux bien l'organiser Smile

Mais j'ai besoin de vous pour les idées Very Happy

A vos cerveauuuu scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:34

Ah oui j'y avais déja songée ! Sa s'rait peut-être bien le moment lol mais ne mélangeons pas tout ! A moins de tout regrouper pour faire un mega giga cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:41

°~°Hellody°~° a écrit:
Ah oui j'y avais déja songée ! Sa s'rait peut-être bien le moment lol mais ne mélangeons pas tout ! A moins de tout regrouper pour faire un mega giga cadeau de noël !

Oué bonne idée!

Mais maintenant faut trouver des bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourai faire quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourai faire quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: