.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On pourai faire quoi

Aller en bas 
+7
Kris Liège
stone
Melaniepuce
Brusco
Léti
sam (viva laure)
elodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 7:49

ouai ca serait une superbe idée, ben il ne faudrait pas que je la loupe comme j'ai l'habitude de faire lol! maintenant il reste a trouver des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 8:16

mel(laureonline) a écrit:


Oué bonne idée!

Mais maintenant faut trouver des bonnes idées

pis faut se dépêcher surtout, Noël approche à grand pas, ca va venir vite!
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 4:43

Oui, donc tous a vos idées là! lol

Ce que peut faire déja, je lui remettrais l'annuaire des fans.
Le cadre avec le montage qui regroupent vos messages.


Et on pourrait trouvais une autre petite idée...

je cherche de mon coter.

si je trouve jvous préviens
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 10:51

moi je tenvoi mon truc qyue je tai di mais sa sera plus la semaine ^proch je pense

sinon comme idée on peu lui offrir des ceintures (elle en fait collection aparamen enfin elle aime bien) sinon elle a piercing au nombril enfin voila quelque petite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
mel(laur
Invité




On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:06

elodie a écrit:
moi je tenvoi mon truc qyue je tai di mais sa sera plus la semaine ^proch je pense

sinon comme idée on peu lui offrir des ceintures (elle en fait collection aparamen enfin elle aime bien) sinon elle a piercing au nombril enfin voila quelque petite idée

Oué pas mal ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
psgscoman49


Nombre de messages : 18
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:23

j'ai une idé : Faire un grand livre avec ce qui s'est passé à la star 5, enfin les évènements principaux lol. A la fin mettre tous les blogs, sites.... qui sont fait pour Laure. Enfin mettre tous les forumeurs fan de Laure. Faire une conclusion.

Bien sur avec quelque foto, créas...

Voilà une idée. ca peut vous donner dautres idées, mais cela va demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:28

Réponses multiples :d

Pour ce qui est de l'opération "chanson" la finir pour noel me semble un peu difficile voire carrément impossible. Sauf erreur de ma part le texte n'est pas encore écrit, les voix (du coups) pas enregistré et le montage et le mixage risque de me prendre un certain temps surtout que j'ai mes exams en ce moment et que c'est, évidement, ma priorité.

Toutefois on peut toujours garder ça pour, au plus tard, son anniversaire!

De mon coté j'avais penser lui faire parvenir un cd (ou dvd) avec toutes les prestations audio et vidéo qu'elle a fait et qui sont trouvable sur le net. C'est certe un tout petit rien mais ce serait l'occasion pour elle de se revoir et de voir aussi ce dont on est capable (je pense au montage de stone et au mien Very Happy)

Quant à l'idée de coman je la trouve assez simpa et on pourrai l'intégrer dans celle de mel (voir la mienne) avec l'annuaire des fans et le cadre une sorte de joli bilan de l'aventure starac' de notre etoile vu par les fans en quelque sorte Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:17

Pour le KDO Noël, merci de postez dans le topic : "CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici" !!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:27

c'est fait ma tite mel!

J'aimerai bien qu'on me donne des nouvelles pour la chanson cela dit en passant Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





On pourai faire quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On pourai faire quoi   On pourai faire quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourai faire quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: