.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pascal un académicien pas comme les autres

Aller en bas 
+2
EL0W'
sam (viva laure)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 16 Oct - 11:44

Voilà un peu ce que je pense de Pascal. En fait pendant les 3 premières semaines je ne savais pas trop quoi penser de lui. Simple ou prétentieux? Talentueux ou simplement extrêmement bluffant?

Finalement j'ai quelque réponses à ces questions. En définitive je pense que Pascal est quelqu'un de simple. Ses accès de colère, ses "grands airs" ne sont en fait que le reflet de son âge. Il faut avouer qu'il y a parfois de sacrés enfantillages à l'académie. C'est donc assez normal que lui, 37 ans, sa finisse par l'agacer. Il savait à quoi s'en tenir c'est vrai... en même temps on peut espérer que des personnes (pour la plupart) majeures se comportent en tant que telle et pas comme des gosses de 8 ans.
A sa place (je n'ai pourtant que 21 ans) je crois que j'aurai piqué des gueulantes une paire de fois Very Happy

Quant à savoir s'il est talentueux... il suffit de voir sa prestation sur NE ME QUITTE PAS ou QUELQUE CHOSE DE TENESSEE (ou encore le duo avec Garou la semaine dernière) pour se faire une idée. On aime ou on aime pas le style (tout les gouts sont dans la nature)... mais je trouve qu'il est bon.

Pas vous?

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Oo'MllE_
Invité




Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 16 Oct - 11:52

bah jlm pas bokou il fait genre le monsieur ki sais tout!! fin c ke mon avis!!
pui il meritai detre nominé depui deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Invité




Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 16 Oct - 12:07

Moi je ne l'aime pas du tout !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 16 Oct - 15:08

Je savais que j'avais lancé un topic sulfureux.. je le savais Very Happy

Je respecte tout à fait votre avis. C'est vrai que sa personnalité a de quoi lancer une controverse, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu tellement de mal à le "jauger" depuis le début de l'emission.

Après j'ai donné ce qui est, selon moi, la facon de procéder de Pascal. Ce qui en somme permet d'expliquer son comportement de "monsieur je sais tout". Libre à vous d'adhérer ou non à ma théorie. J'ai un pote qui fonctionne comme ça... et c'est mon meilleur pote malgré tout Laughing

j'attends votre avis!

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Lukavey1
Invité




Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 16 Oct - 15:49

Je pense que malgré tout il a un truc iln'ya qu'a voir certaines de ses compo, j'apprécie beaucoup "si l'on devait" !
Pascal on l'aime ou on l'aime pas, hormis un tas de truc qui me gène chez lui, je dois reconnaitre qu'il un truc ! En revanche je ne digère toujours pas le fait qu'il ait voté contre Laure, mais c'était son choix, je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 17 Oct - 9:22

Moi je pense qu'il a son style qu'il a beaucoup de talent même si je ne l'apprécie pas forcément...
Autrement je trouve que Pascal aurait du être nominée à la place de Laure les précédentes semaines !

Mais de toute façon il le sera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 17 Oct - 12:10

En fait c'est assez marrant mais Pascal c'est le Georges Alain de la starac' 5 à mon sens Very Happy
Il fait parti de ses gens qui font polémiques, mais qui ont un truc. J'aimais pas trop G A lors de la starac deux, mais certaine de ses prestations (notamment Diego) avait réussi à me toucher.

Je detestais ce qu'il était (odieux, agressif etc.) mais musicalement il ne manquait pas de me surprendre parfois.

Après moi je me dis la chose suivante: quand on écoute un chanteur (ou une chanteuse) on ne se demande pas ce qu'il est dans la vie de tout les jours je me trompe?

Du coup à partir du moment ou j'aime le style, j'essaie d'éviter de prendre en compte ce qu'on voit dans les quotidiennes (qui n'ai pas en plus, forcément le reflet de ce que sont vraiment les académiciens, à cause de ce qui nous ai caché, du phénomène d'enfermement etc.)... ce qui me fait dire que Pascal.. je l'aime bien Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 30 Oct - 14:10

Moi j'adore pascal!!

Je trouve que c'est un musicien et un mec fait pour la scene devant l'éternel!!!!

Rien que parce qu'il fait la tournée j'irai les voir.....
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 30 Oct - 14:46

moi je n'aime pas trop Pascal mais malgré tous a su me toucher lors de certaines intrépation comme "" quelque chose de tennessee ". ya pas a dire c'est un artiste avec son style mais des fois il devrait gueuler moins quand il chante mais bon c'est son truc !
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 30 Oct - 16:00

Oui c'est sur quelque fois ses aigus sont assez désagréable je te l'accorde.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 31 Oct - 4:47

surtt lors des evals pour la tournée jai pas du tout aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 31 Oct - 5:16

en fait il a fait une super éval pour la tournée, très belle interprétation sauf la fin comme vous : c'est pas chanter c'est gueulé et ca fait joli joli!

Mais il a un style à lui, il ne me dérange pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 31 Oct - 6:47

En tout cas raphie a adoré!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyLun 31 Oct - 7:36

Léti a écrit:
en fait il a fait une super éval pour la tournée, très belle interprétation sauf la fin comme vous : c'est pas chanter c'est gueulé et ca fait pas joli joli!

Mais il a un style à lui, il ne me dérange pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyMar 1 Nov - 16:41

Pour ma part je suis bien entendu tres heureux qu'il fasse la tournée. Comme ca a été dit il n'était peu etre pa toujours tres just ou "too much" lor de son eval de la tournée mais je trouve qu'au dela de ca on prenait (je cite raffie) une grosse claque dans la gueule.

Il a son style mais il sait surtout tres bien s'approprié les chansons. Il chante avec son coeur.. pour moi c'est ça un vrai artiste.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyVen 4 Nov - 16:24

Une fois encore je suis heureux qu'il soit encore dans l'aventure. Déçu car ca s'est fait au détriment de Pierre et que j'aurai voulu qu'il reste lui aussi mais bon.

CA prestation sur Sunday Bloody Sunday était franchement bonne, on le sentait vraiment habité par la chanson même si lors du showcase il était plus détendu donc plus "aisé" dans ses notes.

Son heure viendra bientot, j'en suis convaincu, mais il tiendra encore une semaine, voilà une belle satisfaction pour moi Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyVen 4 Nov - 16:36

moi j'aurais penser que Pascal aurait fait beaucoup mieux sur cette chanson, je n'ai pas était parfaitement emballer par sa prestation !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyVen 4 Nov - 16:41

Il pouvait faire beaucoup mieux, mais je pense aussi qu'il se sentait tellement partir qu'il s'est tétanisé, ce qui explique la différence avec, par exemple, les répétitions.

Mais en situation de concert je pense que ca aurait gravement donné Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 2:46

EH ben moi je suis bien contente qu'il soit resté...il mérite d'aller loin rien que par les galere qu'il a vécu avant....
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 3:01

Franchement je croyais pas qu'il allait être sauvé mais tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 4:32

oui c'est clair, surtout contre Maud...mais bon je me méfie des votes maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 8:40

J'ai été époustoufflé par la prestation de Pascal! Quel show-man! Heureusement qu'il fait la tournée pcq Maud... Pardon!
Pauvre Pierre... Quelle hypocrisie de certains élèves qui ont choisi en fonction des risques pour eux plutôt que l'artistique. Car qu'on ne me dise pas que Maud était meilleure que Pierre...
Alors dans cette optique, pourquoi avoir sauvé Greg le 14/10 plutôt que Laure...
SCANDALEUX!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 8:49

Ben moi j'aimais bien les trois nominés surtout Maud quand même je dois l'avouer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptySam 5 Nov - 16:11

Sans vouloir une fois encore enfoncer Maud moi aussi je trouve que certains votes sentait la stratégie à plein nez.

La seule différence avec Laure c'est qu'à ce moment de la compet c'était pa bien grave si on votait "à l'artistique" . Maintenant les places sont plus chere et les caracteres se revelent.

Honteux évidement pour pierre qui s'est plus défoncé à mon sens, que Maud. Mais bon c'est le jeu.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres EmptyDim 6 Nov - 2:40

euh sans vouloir prendre la défense de maud, oui elle chante faux mais faut le faire de chanter en l'air j'aurais eu grave la trouille!!!!

Quant a pierre sympa mais il faisait un peu touriste sur la fin ...surtout a cause d'emilie qui le déconcentrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal un académicien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal un académicien pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérémy et PAscal sur Laure
» Pascal aimerait que ce soit Laure...
» Ce que les autres ont dit d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: