.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pascal un académicien pas comme les autres

Aller en bas 
+2
EL0W'
sam (viva laure)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:48

Y'a des moments où elle flippait en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:50

Oui c'est clair que chanter en l'air c'est pas évident mais bon même sans ca elle ne chante pas toujours juste!

Mais bon revenons en à Pascal parce que c'est son topic quand même Laughing
En tout cas "Sunday bloody Sunday" lui allait bien et il a assuré! après de la à dire que le public le préfère, faut peut etre pas exagérer on est pas complètement abruti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:28

bah je l'ai trouvé super dans "sunday bloody sunday" ...

apparemment le public le préférait a maud et pierre quand meme.....

Enfin m'en fous le principal c'est qu'il soit sauvé et qu'il cloue le bec a ses détracteurs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:57

Bien dit ma kachette. Pascal a enfin pu montré ce dont il était capable, et encore il en avait sous la pédale.

Son éval' cette semaine a encore frappé un grand coup dans le camps professorale, car honnètement c'était pas gagné pour lui. Danser en chantant alors qu'il s'est pas danser à la base ç'était mission impossible.. et pourtant il l'a fait. Ce n'était pas d'une précision et d'une complexité aussi grande qu'Ely ou Maud mais il a su créé un vrai univers autour des petites choses qu'il savait faire et il s'est complètement investi dans une chanson qui, de plus, ne lui allait pas le moins du monde.

Comme l'a dit philippe lelievre "il était bien dans ce qu'il savait faire, il a su faire avec ces qualités".

Bravo l'artiste Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:34

Voilà que notre rocker récidive!

CA prestation avec Johnny m'a littéralement scotché! Depuis qu'il sait qu'il fait la tournée, et ce après la baisse de régime générale "post prime de tournée" il semble comme transformé. Il ose tout, il donne tout et il se fout des conséquences. Bilan de l'affaire il est tellement libre dans sa tête et dans son corps qu'il fait prouesse sur prouesse.

Chanter avec M. Halliday il faut pouvoir le faire... et il l'a fait magnifiquement. Il ne faisait pas pale figure en face de lui et c'est vraiment génial. Je suis d'ailleurs outré que, 1er ex-eco avec JL, il n'est chanter qu'une seule chanson alor qu'Emilie, 3eme, c'est encore taillé la part du lion... mais bon on refera pas la prod.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:51

franchement c'est vrai, la je dis bravo a pascal, il a assuré grave !
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:23

carrément!!

Il a été grandiose magnifique superbe eblouissant et j'en passe!!!

J'ai adoré et je suis dégoutée que ce soit ely qui soit invitée a chanter avec johnny en concert ca aurait du etre pascal sa prestation avec le tolier a été meilleure que celle d'ely....

Eh oui emilie a encore frappé.....mais la vengeance sonnera un jour pour Emilie qui comme sofia se fera jarté avant la finale...

Quoi que moi j'étais pour sofia mais le fait de faire des bons duo va la desservir emilie!!!

Qui vivra verra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:43

Super Pascal! J'espère qu'il ira en 1/2 finale contre J-L comme ça Jérem dégage (il me tape sur le système) et en même temps, J-L en finale!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:49

Je pensais la demie-finale acquise à Jeremy et Jl.... je finis par me dire qu'il en sera peut-être autrement. Le revirement de la situation de pascal au sein du chateau à le don de me laisser heureux... mais perplexe. Juste avant la tournée je le pensais condamné, voire exclu de cette même tournée. Il a été sauvé... et sauvé une fois encore la semaine d'après et voilà qu'il se retrouve propulsé 1er du classement alors que jeremy fait une descente vertigineuse.

La prod aurait-elle gardé les votes réel du public lors de son sauvetage de la semaine passée, pour voir s'il avait un vrai potentiel attractif sur le public? Et ainsi changer leur plan...

J'avoue que la je ne sais plus quoi penser, même si je suis forcément super heureux car pascal est l'un de mes académiciens préférés. Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:54

je ne sais pas mais en tout cas moi je l'aime bien, son coté décalé par rapport aux autres me fait parfois beaucoup rire Laughing il sort de ces trucs lol

En plus sur "sunday bloody sunday" et "ma gueule" avec Johnny c'était très bien!

Ce que j'ai toujour dit : il est pas extra mais sur les chansons qui sont son style il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:22

Léti a écrit:
je ne sais pas mais en tout cas moi je l'aime bien, son coté décalé par rapport aux autres me fait parfois beaucoup rire Laughing il sort de ces trucs lol


Et oué c'est votre Jean-claude Vandamme à vous... Nous on a déjà le nôtre en Belgique... lol!

Edit: j'm bien ce kil fait et j'espère kil ira en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:56

Comme il est gâté tout de même ! 17,2 sur le prime et en + il chantera lui aussi avec Jonnhy !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:55

Dans un sens ce que tu dis leti est un vrai compliment pour lui. C'est une preuve qu'il a vraiment son style: le rock. Après il a su faire aussi de belle chose sur des chansons qui ne sont pas de son répertoire... mais il brille le plus sur le rock ca ne fait aucun doute.

Je suis bien heureux qu'il chante encore une chanson de johnny ce soir au prime... et avec chimène badi ca le fait grave et c'est pas rien :lol

Vu comment c'est parti je me dis de plus en plus qu'il pourrait vraiment etre le 2eme demi-finaliste mec.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:50

Pascalou, c'est une article complet qui a de l'expérience et même si j'aime pas spécialement il à son style une voix essaye de progresser en danse moi j'aime bien et je pense que certains sont jaloux ! Je lui souhaite de faire carrière il a déja un public tout comme Laure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal un académicien pas comme les autres   Pascal un académicien pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal un académicien pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jérémy et PAscal sur Laure
» Pascal aimerait que ce soit Laure...
» Ce que les autres ont dit d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: